Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
1 janvier 2013

Une nouvelle année...

Une nouvelle année commence... et avec elle la reprise de ce blog.

Ma vie a été essentiellement centrée sur mon fils et ma famille, mais je ressens depuis quelques mois le besoin de m'aérer, et le scrap' est revenu dans ma vie. Plusieurs réas, mais pas de mise à jour du blog. Ma participation à une crop' en octobre dernier, et mon inscription dans une asso' de ma région (So'scrap), m'ont donné envie de partager mes créations, et de faire revivre cet espace. Alors, voilà...

Dans quelques jours, une nouvelle bannière car cette bannière toute en noir et blanc a besoin de couleurs, comme mon moral d'ailleurs. Et ensuite, des pages et des réas viendront alimenter le blog.

D'ores et déjà, une réa' qui s'impose:

voeux 2013

Que cette étoile fasse scintiller votre quotidien durant cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de revoir ton scrap. Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne année 2013 !!
A
Bonne année à toi et ta famille! Que 2013 soit remplie de tendresse, bonheur et vous garde en bonne santé!
B
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne reprise dans le scrap !! Merci pour ton mot très gentil et très touchant sur mon blog.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce que tu fais : les cartes papillon, projet de naissance...<br /> <br /> Alors à très bientôt. bises. Betty
A
Super !!! De la couleur, de la couleur , de la couleur !!! ;)<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette année 2013 et à très vite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
S
Je suis heureuse de te relire(enfin).J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour cette annee 2013.J'espere que tu donneras de vos nouvelles tres vite ;) Bisous<br /> <br /> PS:tes cartes sont toujours aussi jolies et pleine de sensibilite.Aude
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité