Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
19 décembre 2010

Petit message du soir

Bonsoir,

je sais que je me fais très rare sur ce blog, mais mon petit Thibaut est le centre de mes moments de temps libre. Et en fait, là est mon bonheur actuellement. Il m'apprend tant de choses, dont celle de vivre intensément le moment présent, dans l'émerveillement de ce qui est.

Depuis quelques jours, les doigts me démangent pour faire qqs cartes de Noël, mais je n'en ai pas eu la possibilité en terme de temps. Juste pour info, Thibaut a neuf mois et demi et ne fais toujours pas ses nuits, donc, qd je suis à la maison le WE, dès qu'il fait la sieste, je vais me coucher!

Mais je viens de lire un magnifique document, et voici la phrase que je partagerai avec vous ce soir:

"Nous sommes tous ici pour une visite. Nous ne sommes que de passage. Nous sommes venus observer, apprendre, grandir, aimer, puis retourner d'où nous venons"
Dicton aborigène australien.


Il y a dans l'Amour l'observation, l'apprentissage et la croissance. Alors, je remercie mon mari et mon fils de me faire grandir comme ils le font, un peu plus chaque jour, et je remercie toutes les personnes qui passent dans ma vie, un court instant,  ou plus longtemps, car chacune à votre manière, vous me permettez de grandir.

C'était le moment philosophique du jour, et sur cette belle parole, je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité