Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
2 janvier 2013

Réalisations du mois de décembre 2012

Et oui, j'ai beaucoup scrappé fin novembre et fin décembre.

Tout d'abord, le calendrier de l'Avent: première fois que j'en réalise un... Mon fils aura trois ans en mars, et ce principe lui a plu. A l'intérieur de chaque sachet, soit un objet correspondant à une partie d'un jeu, soit un petit papier proposant une sortie, un moment particulier, ou un indice pour retrouver un objet caché dans la maison.

calendrier de l'Avent 2012

Ensuite, des pochettes cadeaux pour offrir des places de spectacle:

pochette kdo axel noel 2012

pochettes cadeaux

Et enfin, un projet de réalisation de boîtes cadeaux, avec mon loulou, donc, un projet à 4 mains... pour ensuite les remplir de biscuits réalisés à quatre mains également. Il y avait mon idée de la chose, et la réalité! Loulou a peu fixé son attention pour la déco des boîtes: quelques tamponnages, quelques découpes, quelques collages, mais entrecoupés par des découvertes de tout mon matos de scrap': il m'a tout retourné! Et j'ai dû gérer 80% du travail de déco de boîtes. Bref, plus de travail pour moi au final. Toutefois, dernière boîte (non photographiée) réalisée ce jour pour la nounou que nous reverrons demain, et là... loulou a tout fait lui-même, et il m'a dit :

- "Je suis content, maman".

- "Pourquoi?"

- "Parce que je pense que nounou sera contente"

C'était là l'esprit de Noël que je voulais lui faire découvrir...

boîtes cadeaux noel 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité