Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
1 septembre 2009

40 ans de mariage

Après une production importante de pages fin juin - début juillet, j'ai profité de mes vacances, de la nature, et de mon canapé! (bon, ok, je n'ai plus bcp de photos à scrapper et la flemme de tout traiter...)

Je me suis remise au scrap' dimanche dernier pour réaliser l'urne qui sera déposée à la soirée de samedi, pour fêter les 40 ans de mariage de mes parents. Ce sont des noces d'émeraude, donc, j'ai introduit un peu de vert (une couleur que je scrappe peu et qui ne m'attire guère).

Au final, je suis contente de ma réa, et espère que mes parents seront touchés par ce geste (euh, je mettrai aussi une enveloppe, hein!)

Urne_1

Urne_2

Urne_3

Urne_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau et très classe, j'aime beaucoup!<br /> biz
S
Elle est plus que superbe ton urne !<br /> J'admire
C
elle est superbe ta boite!! <br /> contente de voir un post par ici et j'espère que tu vas bien..
A
Ton urne est tout simplement splendide !! je suis sure que tes parents seront contents :-)
M
C'est tout toi cette boîte : élégante, délicate, une vraie petite merveille !<br /> Je te souhaite également un très joyeux anniversaire de mariage, c'est aussi aujourd'hui comme Emilie ? je vais lui transmettre tes pensées ! Moi, c'était aussi en septembre, mais il y a du temps déjà....<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité