Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
3 août 2009

Salade de pâtes délicieuse

Hé , oui, une petite recette testée ce jour! Ca faisait longtemps...

Je suis partie d'une recette d'un livre de cuisine, et ai modifié au gré des ingrédients disponibles chez moi aujourd'hui.

Pour deux personnes:

  • 300 gr de spirelli,
  • 100 ml de crème fraîche,
  • 1 petite boîte de filets d'anchois à l'huile,
  • 3 tomates séchées,
  • 1 boîte de filets de sardines,
  • 5 olives vertes,
  • 1 citron.

Faire cuire les pâtes. Les égoutter, puis les mettre dans un saladier. Mixer les filets d'anchois avec les tomates séchées et la crème. Ajouter cette mixture sur les pâtes. Mélanger. Ajouter les olives coupées en petits morceaux (j'en avais mis plus que 5, mais c'était trop).

Chaque personne se sert, puis, ajoute le jus de citron qu'il désire (en tout, pour nous deux et la quantité de pâtes, un demi-citron a suffi), et se sert un ou deux filets de sardines qu'on écrase et mélange au reste.

On a trouvé ça original, mais bon on adore les anchois et les sardines!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, c'est la recette dont tu m'avais parlé ?? Vais essayer ça, peut-être ce week-end ! Bizz
H
Tres sympa tes cartes. Elles sont tres belles/<br /> Hime
D
Et hop! Dans mon ventre!<br /> Je viens de tester car je ne savais pas quoi manger ce midi! Ce matin, en allant faire un tour son ton blog j'avais vu la recette, j'avais tout, donc...essai et concluant!<br /> Merci pour l'info et je vais aller tester aussi tes autres recettes un des ces jours.
G
Tout ça m'a l'air délicieux ! J'ai copié ta recette et je compte bien l'utiliser au plus vite !<br /> Merci !
C
merci de nous faire partager ces essais, mais cela ne sera pas pour moi pour une fois car je n'aime pas du tout les anchois ! lol !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité