Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
4 juillet 2008

La carterie de Sophie

J'admire les réalisations de Sophie depuis quelques temps déjà. Et ce matin, je trouve un petit concours... Voici le message de Sophie sur son blog:

Vous connaissez ce petit jeu ? Comme j'ai atteint 1000 visites aujourd' hui ( waouh, merci à vous tous ! ), je vous propose de jouer pour gagner un mini-kit carterie.
La règle est simple : il s' agit de laisser un commentaire sur ce post et de mettre un lien sur votre propre blog. Le gagnant sera tiré au sort. Vous avez jusqu' au samedi 5 juillet minuit, j' annoncerai le nom du gagnant dimanche.

Le kit se compose de :
-10 feuilles de papier à motifs de 11x16cm
-3 mètres de ruban
-un assortiment de boutons

De quoi faire quelques jolies cartes

Bref, courez admirez les réas, et pourquoi pas vous inscrire, en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité