Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
28 juin 2008

Saumon aux navets

Bonsoir! Je sors de table, et je veux de suite partager avec vous cette recette!

Pour deux personnes:

  • 2 morceaux de saumon rose,

  • 4 navets,

  • 4-5 carottes,

  • 1 cube bouillon légumes,

  • 1/2 cube bouillon de poisson,

  • 2 échalotes,

  • 85 gr de beurre,

  • 150 ml de crème,

  • curry, poivre

Eplucher les navets et les carottes, et les couper en fines tranches de 6-7 mm. Les mettre dans le panier d'une casserole à pression, et mettre dans l'eau un cube bouillon de légumes. Faire cuire.

Pendant ce temps, dans un poêlon, faire fondre le beurre et y ajouter les échalotes, laisser cuire doucement les échalotes, et ensuite ajouter la crème, le 1/2 cube bouillon de poisson et du poivre. Quand les légumes sont cuits, récupérer l'eau de cuisson, et l'ajouter à la sauce aux échalotes. Bien mélanger et y ajouter 1/2 cuillère à café de curry.

Placer le saumon dans un plat qui va au four, ajouter les légumes et la sauce et enfourner (30 min environ). Le poisson cuit dans la sauce, et les légumes s'en imprègnent... Un délice!!! Chéri et moi nous nous sommes régalés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette qui me tenterait bien. Le seul "hic" ... le navet n'est pas vraiment mon légume préféré. Je me dis que coupé fin, et finement cuisiné, ça devrait passer (lol). Je retiens et je te tiens au courant ...
A
Vu les ingrédients vous avez dû vous régaler !!!
A
MIAM MIAM Celine!!<br /> Je teste tres vite,j'adore le saumon.
C
cette recette donne l'eau à la bouche ! à tester !<br /> oh fait je viens de te décerner un Award ! si tu veux en savoir plus va sur mon blog ! bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité