Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
19 avril 2008

VES : 1er défi

Sur le forum L'Instant Scrap', le projet VES a vu le jour... Ma VES est Mymy, elle a accepté ce duo, et je l'en remercie encore...

Notre premier défi, lancé par Mymy en décembre, a mis du temps à voir le jour (je n'avais pas THE photo). Il s'agissait d'un scraplift de Genmanou, une grande scrappeuse C&S que nous admirons Mymy et moi. 

Voici donc ma page, dont je suis très contente:

Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ta page, toute simple mais si jolie bravo
G
Sensibilité et simplicité ... de toute beauté :) et bravo pour ton joli blog..
S
et bien voici une belle naissance et l'occasion pour nous de voir grandir ton écrin.<br /> <br /> Bravo pour tes belles créas !!!<br /> <br /> sani
S
trés joli ta page bravo
M
Une vraie p'tite merveille! Un tout grand bravo! J'adooore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité