Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
18 avril 2008

Un album entier

Quand je me suis réellement mise au scrap' (c'est-à-dire en février 2007, après quelques années de carterie et de créations d'albums originaux version scrap' européen), j'ai décidé d'affronter un travail énorme: faire un scrap'album de notre mariage pour ma maman... Nous avions celui du photographe, elle aurait le sien. Bon, je dois vous avouer que je l'aurais bien gardé, car il a représenté bcp d'heures de travail, mais bon...

En voici quelques extraits:

_DSC2560texte_duteil_DSC1471_DSC2559_DSC2550_DSC2393_copie_DSC1707

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !!! j'adore ce que tu fais nottamment les pages sur le mariage qui sont magnifiques :)
L
Quel joli cadeau pour ta maman, elle a du être très touchée...<br /> Vous formez un bien joli couple tous les deux.<br /> Lidwine, passionnée de plein de choses, y compris de scrap...
F
Oh mais c'est un marié de toute beauté que je vois là!!!<br /> Reste qu'il n'arrive pas à la cheville de la somptueuse mariée!<br /> <br /> Et bravo pour ce blog très sympa!
C
toutes ces pages sont SUPERBES ! un magnifique et émouvant album souvenir pour ta maman !<br /> bisus<br /> Créacam
M
Il est splendide!! que de beaux souvenirs, mis en page de manière magnifique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité