Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
20 avril 2008

1er mai

Nous voilà loin de notre famille cette année, et je voulais respecter la tradition du muguet à distance. Donc, une petite carte, très très simple. J'avais essayé diverses techniques (aquarelle notamment), mais au final, c'est ce résultat que je trouve le plus "class".

Petit texte fait maison:

"Un brin de muguet

qui ne se fane jamais

et avec lui désormais

des bonheurs dont profiter"_DSC3145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie carte en effet, <br /> as-tu essayé de colorer en vert trés pastel les feuilles? je pense que ta carte gagnerait encore en profondeur biz
S
et bien voilà une carte tout en simplicité mais vraiment très jolie et oui très classe !!!!
C
toute mimi cette carte !
D
Très joli cela fait chaud au coeur
A
J vois que finalement tu as été bien inspirée pour cette jolie carte !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité