Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
11 août 2008

Cartes pour une association

Je participe certains samedis après-midi à des ateliers animés par une ASL près d'Amiens. Une participante est présidente de l'association ADAAT Alpha1-France. Elle a demandé l'aide des scrappeuses pour réaliser des cartes qui seraient vendues au profit de l'association. J'ai répondu "présente"...

Cartes_assoc_1

Cartes_assoc_2

cartes_assoc_3

Cartes_assoc_4

Carte_assoc_5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes différentes, et toutes aussi jolies, je suis fan ! Bizz Fanou
C
Cette série de cartes est vraiment magnifique!
V
Très jolies cartes Céline!! et souhaite un grand succès pour cette vente.<br /> Bisous
M
Eh bien, voilà!<br /> Elles sont faites!<br /> Et elles sont toutes magnifiques!!!!<br /> <br /> J'attends maintenant la photo de ta couture...)=<br /> <br /> Bizzz
P
non seulement elles sont belles, mais en plus quand c'est pour une bonne cause je dis chapeau!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité