Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
8 août 2008

Pâtes au roquefort, fenouil, olives et noix

J'ai réalisé cette recette le 12 juillet dernier, lors de la venue de la meilleure amie de mon chéri et de son compagnon. Nous étions unanimes: un délice! Si vous essayez, laissez-moi un petit message...

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 250 g de tomates cerises

  • 1 bulbe de fenouil

  • 1 oignon

  • 1 gousse d'ail

  • 75 g de Roquefort

  • 300 g de pâtes

  • 10 olives noires

  • 10 cerneaux de noix

  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

  • sel et poivre

Préparation :

Couper le fenouil en petits morceaux, l'oignon en lamelles.

Dans une casserole faire blondir le fenouil et l'oignon dans de l'huile chaude.

Hacher les olives et l'ail au couteau et les ajoutez au mélange précédent.

Faire cuire les pâtes, les égoutter et les verser dans un plat de service. Emietter les noix et le roquefort dessus, ajouter les tomates coupées en deux et le mélange de la casserole.

Saler et poivrer.

J'ai bien scrappé ces deux derniers jours: je me suis attelée à la réalisation de cartes pour une association. Je vous en parle d'ici peu, et je vous montre le résultat ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !!! Je suis passé hier sur ton blog et j'ai fais la recette hier soir lol !! <br /> En tout cas c'est delicieux ! Merci!!!<br /> <br /> Et vraiment bravo pour tout ce que tu fais en scrap, je suis admirative !!!!
A
Miam,miam encore une recette a tester!Merci Celine :))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité