Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
22 juin 2008

Boulghour aux courgettes

Une recette végétarienne, essayée dimanche dernier. Mon mari et moi avons ADORE !!!

Pour 2 personnes (mais j'avais fait de bonnes parts car mon mari est un gros mangeur et j'aime qu'il m'en reste 3-4 cuillères pour le lendemain midi):

  • 150 gr de boulghour,

  • 3 courgettes,

  • 1 oignon,

  • 100 gr de raisins secs,

  • 100 gr d'olives noires coupées en petits morceaux,

  • 1 c à c de curcuma (même plus si on aime)

  • 0,5 c à c de curry

Faire cuire l'oignon dans de l'huile d'olive, ajouter les courgettes. Quand c'est cuit, laisser réduire et ajouter les épices, les olives et les raisins secs. Parallèlement, faire cuire le boulghour (2 volumes d'eau pour un volume de boulghour). Tout mélanger, et déguster! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette végé que je n'ai pas encore essayée !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité