Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
22 juin 2008

Hortense: le premier mini, le retour!

Suite à plusieurs commentaires concernant le mini "Hortense", je vous mets d'autres photos, sur lesquelles vous verrez davantage les détails et le texte. J'ai scanné les pages, j'essaie davantage d'essayer le scan...

H_1_couverture

H_2_scann_e

H_3_scann_e

H_4_scann_e

H_5_scann_e

H_6_scann_e

H_7_scann_e

H_8_scann_e

H_8_scann_e_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ton mini...bizzz...Nadèche
A
Ah j'ai pu admirer chaque page !<br /> C'est un vrai petit chef-d'oeuvre ton album !!!
C
pour l'avoir eu entre les mains je peux vous le dire il est vraiment très beau ce mini !
C
il est vraiment trés beau!! j'adore les couleurs printanières..
A
Merci Céline pour ces nouvelles photos !!! C'est un régal à lire et à regarder ce mini!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité