Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
18 juin 2008

Boîte à mouchoirs

Je suis nouvelle dans le domaine des objets altérés, mais que ne ferait-on pas pour entrer dans une DT? ;-)

Une boîte à mouchoirs... mais une qui positive le chagrin ou la tristesse, avec des titres tels que smile, passer des moments difficiles mais en sortir grandis, après la pluie vient le soleil, à vos souhaits,...

J'adore cette boîte et mon chéri de mari aussi!

sneak_peak_DT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs :-)
C
je l'aime beaucoup!! et chez moi j'ai que des malades..... mdr!;-)<br /> maintenant je vais aller m'inscrire à ta news
S
Très jolie boîte, en effet ! Et j' aime beaucoup ton montage photos aussi...
T
Elle est vraiment jolie! Bravo ;-)<br /> Gros Bisous
N
Elle est superbe ta boite à mouchoir ... j'adore...Bizzz...Nadèche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité