Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
18 juin 2008

Hortense...

Hortense... est une poule. Oui, une poule, mais pas n'importe quelle poule, une poule hors du commun. Née un dimanche d'avril en réfléchissant à l'avenir de mon scrap' au niveau photographique, tout est parti d’une boutade : « Tu vois chéri, il faut que je trouve un truc abstrait à photographier, comme … (et là j’ai regardé autour de moi) … cette poule ! ». Et là, en quelques heures, ce dimanche ensoleillé d’avril, une poule naissait, et avec elle des dizaines d’idées au niveau photographique et mise en scène photo pour mes pages de scrap’.

Son avenir s’annonce très prometteur car les éditeurs s’arrachent l’idée d’une nouvelle série style Martine à la ferme, mais avec une poule aventureuse. Et surtout, j’ai en stock pour elle, avec elle, des idées humoristiques à partir d’expressions qui touchent de près ou de loin les poules (style mettre en page des expressions telles que poule au pot, quand les poules auront des dents, etc). En fait, cette poule devient la mascotte de mon blog, de mes réas (enfin, d’une partie de mes réas), et aussi et surtout une véritable amie avec qui je passe des heures de plaisir, de joie et de créativité.

Place aux images...

sneak_peak_DT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh lala Céline, tu me mets toujours l'eau à la bouche avec tes recettes ! dis-moi à la place du curry, avec le saumon aux poireaux que puis-je mettre d'autre que du curry ? Car François n'aime pas cette épice ?
A
Oui moi aussi, j'en ai pas vu assez, suis frustrée...en tout cas, ça a l'air superbe !
N
moi aussi j'aimerais le voir en plus grand car là trop petit pour moi...bizzz...Nadèche
F
Original, ce mini sur Hortense la poule! J'ai hâte de l'admirer de plus près.
A
Moi aussi je veux le voir de plus près !!! Il a l'air très doux...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité