Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
1 juin 2008

Une page pour les mariés, une!

Une page A4 réalisée lors du week-end Verdurscrap' (atelier de Sylvie, avec qui j'ai beaucoup appris), page offerte elle aussi à ma belle soeur (je l'ai faite encadrer).

Pour répondre à la question : "Mais comment as-tu fait le coeur rouge?"... En fait, Sylvie avait imprimé quelques brushes sur des transparents, et nous les as proposés. Celui-là collait parfaitement à ma photo, donc, je l'ai utilisé. Ce brush est donc composé du coeur rouge et du texte.

page_gwen_et_sylv

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est tout simplement magnifique.<br /> Je l'avais déjà vue quand j'étais à côté de toi mais c'est tjs un plaisir de la revoir!<br /> Bisous
N
Cette page est splendide ; tu la faites prêt de moi a verdurscrap ..trop belle ..<br /> Tu la offerte et alors qu'est qu'il ont dit ??<br /> Je profite de ce com pour te souhaiter un très heureux anniversaire , plein de bisous et a vendredi ...<br /> Nath
M
Superbe, j'adore l'association de ces couleurs!
D
Comme je suis fan de rouge et noir! et bien j'adooooooooooore!<br /> Mais franchement voilà une superbe page clean and simple<br /> bravo<br /> biz
D
Comme toujours, une page très classe et ce transparent donne vraiment bien, une petite touche fantaisie...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité