Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
1 juin 2008

Tartinade hoummos-poivron

Une tartinade réalisée vendredi, un vrai régal. Je l'ai chinée ici.

1 boîte de pois chiches (400g)

1 gros poivron

2 gousse d'ail hachées

1/2 cc de sel

Le jus d'1/2 citron

1 CS de basilic séché (ou quelques feuilles de frais)

Couper le poivron en deux et le faire griller au four jusqu'à ce que la peau soit noire et commence à "cloquer".

Placer le poivron dans un sac plastique et  attendre qu'il refroidisse un peu.

Egoutter les pois chiches, peler le poivron et le couper en lanières.

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer.

Rectifier éventuellement l'assaisonnement et réserver au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à tester ! <br /> je sais je suis une petite coquine mais je viens de te taguer !!! sorry !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité