Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
14 mai 2010

Faire-part de naissance

Bonjour!

Je déserte ce blog, les forums, et internet... Nous avons vécu un mois très difficile avec Thibaut, qui souffre de reflux gastro-oesophagien. Une méchante bête que ce reflux: cris, hurlements, pleurs inconsolables, et pas beaucoup de dodo... Bref, un bébé avec des cernes, un bébé épuisé, et des parents impuissants, tristes et fatigués.

On semble voir le bout du tunnel: le traitement semble fonctionner...

En attendant que je fasse développer les photos de notre fils (c'est en bonne voie), voici son faire-part de naissance:

FP_thibaut

"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle"

Et à l'intérieur:

"A l'aube du printemps, une nouvelle Vie éclot.

Un nouveau regard posé sur le monde qui refleurit.

Céline et Axel ont l'immense bonheur de vous annoncer la naisssance de leur fils

Thibaut

le 9 mars 2010"

Et en réécrivant ces quelques lignes, j'en ai les larmes aux yeux...

Ce faire-part est inspiré d'un sketch de page d'ellescrappe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton faire-part et j'espere que ton p'tit bout va mieux<br /> <br /> bizzz
E
comme je te comprends, le RGo ,c'est l'enfer!<br /> je te ferai un plus long mail prochainement, ça fait toujours du bien de partager son experience ,je sais que moi, ça m'a aidé de lire des temoignages.<br /> courage, c'est une periode difficile mais ça finit toujours bien.<br /> bizz
R
Très joli et très touchant ! <br /> Courage pour le reflux, j'y suis passée aussi et c'est vrai qu'on se sent impuissant !
G
Un très joli faire-part pour un si grand bonheur...
N
contente de retrouver tes réas. Il est superbe ton faire-part et en plus des papiers que j'adore...<br /> J'espère que Thibaut va mieux...bizzz...NAdèche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité