Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
18 février 2010

Si belle

Je me suis fortement inspirée d'une page de Genmanou, que vous pouvez voir ici. Un vrai régal de scraplifter et/ou s'inspirer de cette scrappeuse de talent, qui plus est, est une femme au grand coeur (c'est comme ça que je te vois, rares sont les scrappeuses connues qui font un petit tour chez chaque scrappeuse lui laissant un commentaire)!

Bref, voici ma réa, j'en suis très contente!

PS: euh, oui, je suis raide dingue de ma chienne pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris. J'adore les animaux, je trouve qu'ils ont leur propre caractère et surtout, ils nous donnent bcp d'amitié et d'Amour... Et moi, j'adore les leur rendre...

si_belle

Le journaling:

Automne 2008, une promenade au Bois de Creuse.

C’était un dimanche après-midi. Il y avait une belle lumière, c’était une magnifique journée d’automne. L’automne est ma saison préférée : la nature se pare de si jolies couleurs…

Ton papa t’avait acheté peu de temps auparavant un harnais, car ton simple collier ne convenait plus. C’était donc une de tes premières sorties avec cet accessoire lui aussi aux couleurs automnales. Tu as posé sur une souche d’arbre, telle une pro du mannequinat canin. Je trouve cette photo tellement belle ! Tu y es craquante ! De là à dire que tu es le plus beau chien du monde, il n’y a qu’un pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe, les couleurs sont douces et la mise en page très chouette, j'aime beaucoup.
M
elle est super jolie cette page!!! je trouve jamais trop quoi mettre pour mon chien!!!!<br /> je pensais mettre mon com ici !!! vu que j'en ai pas encore laissé la honte!<br /> <br /> bisous et bon courage pour la suite!!!!
C
Céline, je suis heureuse de constater que tu scrappes à nouveau en attendant que ton dernier mois de grossesse ne commence.<br /> L'association de couleur est vraiment réussie et colle tellement bien à ta photo. J'adore les petits onglets tricolores sur la droite de ta page.<br /> PS. Honte à moi de ne pas encore t'avoir tél!!!<br /> gros biz
G
Ton choix de papiers est parfait pour cette jolie photo aux couleurs d'automne.<br /> J'aime vraiment beaucoup l'interprétation que tu as faite de ma page ... mais avec une telle photo associée à ton talent, c'est une évidence: ta page ne pouvait qu'être BELLE ( ... elle aussi ;-).. ! )<br /> <br /> Merci pour les qualités que tu as la gentillesse de me prêter....mais il me semble important d'encourager les talents et de remercier mes visiteuses en allant admirer leurs propres créations...
N
elle est superbe ta page..j'adore...bizzzz...NAdèche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité