Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
5 décembre 2009

Merci Cécile!

Cécile est une scrappeuse belge, rencontrée quand je vivais encore en Belgique. Je me souviens de notre première rencontre, un dimanche, lors d'une crop' dont j'avais eu connaissance via le forum "L'instant scrap'", sur lequel j'étais inscrite depuis peu.

Après mon déménagement en France, nous avons gardé le contact, et je me souviens qu'à Noël dernier, nous avions scrappé à 4 chez Cécile, avec Nathalie et Virginie. C'était vraiment une belle journée! Dans la magie de Noël...

Cécile est venue me rendre visite le week-end du premier novembre. Le temps était pluvieux et venteux, mais qu'est-ce que j'ai passé un superbe WE à scrapper et papoter avec elle!

Elle nous a gentiment prpoposé à mon mari et moi de faire quelques photos de nous deux, au bout de notre jardin, malgré le vent. Nous avons accepté car depuis ma grossesse, je n'avais aucune photo de mon mari et moi. Et trois semaines plus tard, au courrier:

page_re_ue_de_cecile

Cécile,

Axel et moi avons été ému aux larmes. Je ne m'attendais pas à ce que tu scrappes ces photos et sachant qu'à ce jour, je n'ai pas encore scrappé les photos de ma grossesse, c'était là la première page de scrap' relatant cette magnifique période de ma Vie, si longtemps attendue! Alors, oui, émus aux larmes, tous les deux, aussi parce que tu as apporté un cadeau pour bébé, son premier cadeau! Et tu sais, les premières fois, c'est important... Là, tu as permis à Bébé et à Maman de vivre deux premières fois très importantes! MERCI!!!

Pour toutes celles qui aimeraient découvrir ton scrap', c'est ici. Initialement plutôt orientée scrap' US, tu t'es peu à peu tournée vers le C&S, et franchement, je trouve que tu excelles!!!!!

Je t'embrasse fort, très fort, et surtout, je te dis "à bientôt!".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que cet beau , que d'émotions ...<br /> Bravo Cécile belle page et super photos .<br /> Céline je te voit avec ce joli ventre rond en photo mais j'espère bien te voir pour de bon avant le jour J..<br /> Bisous bisous
B
Quel magnifique cadeau ! Je comprends ton ... votre émotion. <br /> Et aussi, ça nous permet de te découvrir avec ce si joli bedon. J'espère que ça te donnera l'envie de continuer son album ;o))
G
MAGNIFIQUE !.... Tout !...
C
J'avais besoin d'une petite pause dans un w-end consacré au boulot. Une petite pause sur le net et voilà que je tombe sur ce post et qu'à mon tour, tu me mets les larmes aux yeux ...<br /> <br /> Tu sais combien j'ai apprécié ces moments en votre compagnie il y a quelques semaines. C'est avec beaucoup de tendresse que je vous ai envoyé cette page.<br /> <br /> Porte-toi bien ... Je vous embrasse
M
Cette page est superbe et combien émouvante compte tenu du contexte. Quelle chance tu as là d'avoir rencontré Cécile, ce sont de bien précieuses amitiés que celles-là !<br /> Bonne continuation....<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité