Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
11 novembre 2009

Cartes de Noël: première série

Quelques cartes de voeux!

Selon le scraplift de novembre sur le forum L'instant Scrap':

sketch_IS

et...

carte_noir_rouge_blanc_1

et ....

carte_noir_blanc_rouge_2

Et le scraplift de novembre du forum C&S:

scraplift_noel_1

J'ai fait d'autres cartes, je me trouve inspirée cette année, et bien avant l'heure car habituellement, je m'y mets fin décembre seulement, mais fin décembre, les projets scrap' concerneront les faire-part de notre Bébé ;-)

Donc, pour mes autres cartes, patience... Je dois seulement traiter les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la dernière carte.
N
splendide tes cartes .....
G
Quelle jolie série ! Bravo pour tout !
C
Ah, les fameux papiers en reliefs ... je vois que tu adores tjs autant. Ma préférence à cette dernière aussi.<br /> <br /> bizzzz
M
Tes cartes sont superbes, une petite préférence pour la dernière quand même et je me réjouis de découvrir la suite !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité