Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
14 juillet 2009

En devenir

Une page de scrap'thérapie, selon le sketch de Léa proposé sur le blog C&S tout simplement (sketch 9). Une Joie de scrapper des photos de moi enfant; je pense sincèrement que je n'aurais pas réussi à réaliser une telle page, ou du moins très difficilement, il y a un an de cela.

en_devenir_4

Le journaling: "Trois photos de moi à trois âges de ma vie. Je ne m'y reconnais pas. J'ai très peu de souvenirs d'enfance et d'adolescence. Un peu comme si j'avais effacé certaines choses de mon disque dur. Et cela a construit la Céline que je suis aujourd'hui. Pourtant, depuis quelques mois, je contacte au plus profond de mon être cette petite Céline, afin de me libérer des croyances limitantes que j'ai construites. Ces croyances m'ont aidée à cette époque, mais je peux aujourd'hui les lâcher, m'en libérer, les transmuter en croyances ouvertes, riches d'un potentiel illimité. J'accueille avec tendresse et avec Amour cette petite fille que j'ai été, car c'est la Vraie Céline. Et je découvre en moi tellement de richesses extraordinaires! Oui, je suis une Femme formidable et c'est une joie de me découvrir aujourd'hui. Je chemine en toute confiance car une chose est sûre: le Meilleur m'attend. 10 juillet 2009."

Matériel: papier Scénic Route, brads, alphabet american craft en mousse, bazzil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !
C
Ta page est chargée d'émotions (et le com de Genmanou également). Sur certains points, je te ressemble (l'absence de souvenirs de mon enfance et une adolescence en demi-teinte) et je suis admirative de la façon avec laquelle tu es parvenue à exterioriser tes sentiments. Je suis tentée de te dire: "Lâche la grand voile et vogue vers une mer plus calme". Je te bisoute fort
C
je trouve qu'il est extrêment difficile de se scrapper et encore plus de se montrer scrappée. moi, je n'y arrive pas en tout cas pour le moment. je suis donc très admirative de ta page et surtout du très beau journalind que tu as fait (ça aussi le journaling et moi ça fait 2 pour le moment !). Je t'embrasse.<br /> Camille
V
Que j'aimerais être aussi positive et ouverte que toi céline!! Je suis heureuse pour toi que tu trouves ton chemin.<br /> J'en oublierais presque le scrap, j'aime bcp cette page portée par la reconnaissance! Bizz
G
WOW!.... Que c'est beau !...et quelle belle réflexion sur ce que tu étais, sur ce que tu deviens et ce que tu es!!... je ne te connais pas,Céline, mais je devine en toi un énorme potentiel, une énorme capacité à affronter la vie pour te l'approprier et non pas te laisser "écraser" par elle ! Bravo pour tout !...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité