Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
24 juin 2009

Quelques cartes

Quand j'ai sorti mon matériel de scrap' dimanche dernier, j'ai de suite commencé par des cartes, car il était important que je retrouve goût à scrapper, vu les longs mois vécus facilement sans cette passion, et je ne voulais pas faire face à une page et l'angoisse qui pouvait l'accompagner. Donc, quelques chutes de papier, et hop!

Amiti__1

Amiti__2

Oui, j'avais envie de papillons...

J'ai aussi fait deux cartes d'anniversaire, mais chuuuuuttt!!! Il faut attendre que les personnes concernées aient reçu leur carte avant que je vous la montre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Pour répondra à ta question, ce sont les tampons clear inkadinkado!<br /> Bisous,<br /> J'vais faire un tit tour sur ton blog mtnt !
V
Superbes tes cartes! Bisous
C
toutes en simplicité et en beauté ! je les adore ! moi aussi j'ai mis pas mal de papillons sur mes dernières cartes ! lol !
M
Tes cartes sont vraiment ravisantes, pleine de légèreté et d'élégance....
G
C'est parfait comme "remise en route" !... Tu as raison de recommencer de cette façon, d'autant plus que tu sembles avoir gardé toutes tes facilités... elles sont parfaites, toutes deux !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité