Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
7 février 2009

Cadre

Bonjour!

Avant d'organiser notre déménagement, je m'attelle à réaliser la décoration de mon nouveau bureau. Pour celles qui ne le savent pas, je suis orthophoniste/logopède/logopédiste (c'est un seul métier ;-) dénommé différemment selon les pays). J'étais partie avec l'idée de tout décorer avec des illustrations de Gaëlle Boissonnard, car elles me parlent énormément. Mais je n'ai pas trouvé toutes les illustrations que je souhaitais dans les formats voulus. Alors, j'ai gardé cette idée pour des petits formats et ai décidé de réaliser moi-même les cadres grand format.

Je suis très intéressée par les médecines naturelles, alternatives. Je crois à l'Energie, aux méridiens (cf acupuncture), aux chakras, etc. Sans rentrer dans les détails car ce n'est pas l'objet ici, j'ai voulu réaliser mes cadres en fonction de ces aspects énergétiques. Mon métier s'intéresse aux fonctions oro-faciales au sens large du terme, au langage, à la parole, surtout à la communication. Cela renvoie au chakra du cou, dont la couleur dominante est le bleu et la couleur complémentaire l'orange. En partant de là, voici le premier cadre fait maison:

cadre_cabinet_1_blog

Je suis très heureuse du résultat et je m'attelle au deuxième cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce cadre est superbe, et ta présentation très enrichissante. Tu as super bien rendu la force que tu voulais faire transparaître. Bravo!
Y
Tout simplement superbe ce tableau ... j'ai exercé comme logopède ..pendant 11 ans et actuellement, je suis secrétaire médicale ...
G
C'est superbe!!!
V
C'est toi qui a fait ça? Waouw tu me bluffes!!<br /> C'est tellement beau!! S U P E R B E!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
E
Mince j'étais persuadée avoir laissé u com la dernière fois. Il est superbe j'aime beaucoup, bravo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité