Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
25 janvier 2009

La 6ème photo...

Taguée par Marie-Pierre, je devais choisir la sixième photo de mon dossier le plus récent. Or, le dossier le plus récent comporte une des raisons de mon silence sur le net, sur ce blog et sur les forums (je sais, on doit dire "fora" mais je n'aime pas): notre nouvelle maison. La recherche a pris du temps et de l'énergie. Nous avons signé le compromis début décembre et on a alors commencé les démarches bancaires. Le déménagement est prévu fin février. En images, ça donne ceci:

maison

Nous avons flashé sur le village, et voici ce que nous voyons de notre jardin:

vue_maison_1

vue_maison_2

Un vrai hâvre de paix. La campagne et la nature à l'état pur. Ce que nous cherchions, ce que nous voulions.

Cela, et mon changement professionnel, mobilisent toute mon énergie, ce qui explique l'absence de scrap' sur ce blog et dans ma vie. Je reviendrai, soyez patient(e)s!

Je tenais à remercier ici Marie-Pierre et Gen. Hier, chacune a laissé un petit message sur ce blog que je délaisse. Et cela m'a fait un bien fou de vous lire: MERCI!

Merveilleux dimanche!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà donc la raison de tes silences! Et quelle raison, quelle maison! Un petit paradis.<br /> A bientôt donc, qd tu te seras remise au scrap<br /> Bisous
N
Coucou; <br /> <br /> Et bien moi aussi je délaisse un peu le net et les blogs...C'est Cécile qui ma dit que tu avait mit une photo...<br /> Superbe maison et vue magnifique , vous allez y être bien ....<br /> Que du positif cette année c'est super ..<br /> J'essaye de te sonner bientôt...<br /> Bisous a vous deux ..<br /> A bientot ..<br /> Nath
M
Ah c'était donc ça!<br /> Que ça a l'air beau et paisible!!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce petit havre de paix et que de bonnes choses pour le boulot!<br /> Bizzz
C
Coucou ma grande,<br /> On en a parlé lors de ta visite et je dois te dire que j'étais vraiment super contente pour toi (et pour Axel) ... Je comprends que tu aies craqué ... une toute jolie maison et que dire des environs!! Connaissant votre amour pour la nature, vous serez au paradis. Alors, on prends date??<br /> Tu auras des nouvelles de moi dans pas longtemps (via la poste).<br /> gros bizouille
D
Coucou les amoureux, <br /> <br /> Mon dieu que c'est joli, quel "havre de paix" félicitations et soyez toujours heureux vous le méritez bien<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> françois, stéph, patrick, vivi et domi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité