Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
1 janvier 2009

Anniversaire Véronique

Lors d'une journée scrap' avec mes trois scropines belges Cécile, Nathalie et Virginie, nous avons réalisé un pas à pas du forum grâce auquel nous nous sommes rencontrées, "L'instant scrap".

J'ai réalisé ce pas à pas non pour les voeux de fin d'année, mais pour l'anniversaire de Véronique, ce 1er janvier 2009.

Voici le résultat!

Carte fermée:

anniv_V_ro_ferm_

Carte ouverte:

anniv_V_ro_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et ingénieuse ta carte ! j'aime beaucoup !
N
Superbe ta carte ....<br /> Une superbe journée passée bcoup trop vite ..vivement la prochaine ..<br /> Bises<br /> Nath
C
bonne année à toi et ton mari !<br /> <br /> très jolie carte, j'en ai déjà vu de semblables sur d'autres blogs et j'aimerais bien connaître son secret ! peut-être me le révèleras-tu quand on se reverra pour un aprèm scrap-papotage !<br /> <br /> biz
A
Elle est très jolie ta carte !!!<br /> bonnée année à toi :-)<br /> biz
N
elle est superbe cette carte.<br /> Bonne année<br /> Bizzz<br /> NAdèche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité