Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
10 décembre 2008

Moi

Un mini réalisé à la crop du forum Scrap'addict, en octobre. Oui, j'ai tardé à poster les photos...

Un exercice intéressant pour moi: trouver des photos de moi, et ensuite les mettre en valeur...

Au final, je n'ai sélectionné que des photos de moi quand j'avais les cheveux longs, et ça m'a donné envie de les laisser pousser (je change tjs de tête: qd mes cheveux sont longs, je les coupe, qd ils sont courts, je veux les laisser pousser...).

Place aux images:

moi_1

moi_2

moi_4

moi_5

moi_3

moi_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique cet album, très clean comme j'aime. superbe. Biz Fanou
S
tres jolie votre maison<br /> elle a l'air spacieuse et neuve!!<br /> et a la campagne ca te permettra de te reposer loin du bruit de ton cabinet<br /> bisous
N
Super photos ou tu resplendi et super mini..<br /> Court ; ou longs tu est ravissante .<br /> Contente de te revoir bientôt ..<br /> Bravo ..
D
de plus cela fait du bien de revoir ton visage, oh je l'ai pas oublié bien sur que non ! mais cela va faire bientôt un an !
D
trop joli ton album et les cheveux plus longs te vont à ravir ; bizzzzzzzzz à vous deux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité