Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
30 novembre 2008

Challenge "Scraplift en chaîne"

Inscrite depuis peu sur un autre forum, C&S life, j'ai décidé de tenter un scraplift en chaîne. J'avoue qu'en recevant la page, je me suis dit "mais pq me suis-je inscrite?" car je n'étais pas inspirée.

Une photo d'Hortense traînait là, et j'ai soudain eu une illumination! En plus d'être très contente de ma page, figurez-vous que ma page a obtenu , au sondage, le pourcentage de votes le plus grand, ça veut dire que ..... c'est la première fois que je gagne un challenge sur un forum. D'accord, je fais peu de challenges  et de concours, pour ne pas dire très peu, mais en même temps, quand j'avais essayé, je n'avais même pas eu un vote, alors, j'avais été refroidie. Ici, ça me rebooste un maximum et ça me donne envie de participer à d'autres challenges de ce forum!

Assez de blabla, la voici! La phrase est : "Le véritable esprit est comme l'eau, il s'étend partout". Un bel hommage à mon Hortense...

scraplift_novembre_blogscraplift_novembre_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites bien. Dommage que je n'arrive pas à bien voir ta page. Les perles de pluie donne un cachet à ta composition<br /> Te voilà reconnue "ailleurs", c'est génial. bizouille
P
Félicitations ! Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir... Bises. Pascaline
M
et bien, je comprends que ta page ait remporté un tel succès, elle est si belle !
N
ET bien bravo , c'est normal elle est très classe ta page ..Le C&S est fait pour toi ..<br /> Biz et a bientot ..<br /> Nath
A
Félicitation !!! ta page est très belle :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité