Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
15 septembre 2008

Merci Patricia!

J'ai rencontré Patricia via un forum d'aromathérapie. Sachant que je traversais une période difficile par laquelle elle était elle-même passée, elle m'a gentiment envoyé un bouquin qui l'avait informée sur le problème. J'ai attendu d'en savoir plus pour moi afin de lui envoyer quelques nouvelles et la tenir au courant. Un petit envoi, donc, pour la remercier, car c'est si dure d'être entendue dans ces moments-là...

patricia_lpm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux vous dire, chers visiteurs, que c'est encore plus beau "en vrai" ;-)<br /> <br /> patricia
M
Qu'elle est jolie ta carte, ainsi que celle pour ta maman. Tu dis traverser une période difficile, j'espère que cela va s'arranger pour toi.... je t'envoie d'affectueuses pensées
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité