Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
24 août 2008

Ma grand-mère

Ma grand-mère maternelle, chez qui j'ai passé beaucoup de temps... Une photo qui date de plusieurs années. Aujourd'hui, elle a physiquement beaucoup changé et est au dernier stade de la maladie d'Alzheimer.

L_a

Le journaling dit ceci:

C’était il y a sept ans, peut-être huit, et je retombe par hasard (?) sur cette photo. C’est une belle photo de toi, de nous. Moi, je ne m’y reconnais pas, mais Toi … C’est ainsi que mon cœur te voit et ce envers et contre tout.         

Août 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle émotion! Un beau souvenir.....
N
quelle émotion dans ta page. Moi je n'ai pas encore eu le courage de scraper ma grand-mère qui a eu aussi cette maladie. bizzz...Nadèche
M
tu m'as beaucoup touchée.<br /> cette maladie a emporté ma grand-mére,elle est partie sans ses souvenirs, nous les gardons pour elle.
L
un journaling si touchant ! bravo cette page est top !
M
Encore une fois, je tenais à te dire que j'aimais beaucoup ta page... c'est tellement triste de voir ceux que nous aimons perdre petit à petit leurs repères.... Tu dois beaucoup l'aimer ta grand-maman.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité