Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
28 juillet 2008

Door Hanger

Pour la fille de ma cousine, Tia. Je n'avais qu'une photo, celle envoyée avec le faire-part de baptême, et j'ai voulu la scrapper. Je suis contente du résultat, et ma maman ayant servi de facteur, il semble que les heureux parents aient apprécié! (J'ai flouté le visage volontairement)

Voici le door hanger, recto et verso.

door_hanger_tia

door_hanger_tia_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa !
P
wouah! j'adore!!!!
N
Simple mais de toute beauté;<br /> Bises <br /> Nath
L
il est superbe !!
C
Et voilà le tien de Door hanger!! J'imagine que les parents étaient heureux ... Il est harmonieux, tout en douceur. Superbe
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité