Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
19 juillet 2008

Vacances...

Voilà, enfin les vacances! Je vous ai mis deux petits articles avant mon départ, et si tout fonctionne correctement, vous en aurez deux autres en mon absence (oui, je teste les fonctionnalités de canalblog). Et si ça ne fonctionne pas, je vous les mettrai à mon retour ;-)

Un petit mot pour les abonnés à ma newsletter... Il semblerait qu'il y ait un problème avec cette newsletter et que vous ne soyez pas prévenus des nouveaux articles mis sur le blog (pas prévenus ou prévenus 48 heures plus tard). J'en suis désolée, mais je ne trouve pas le problème. Je me pencherai sur la question à mon retour. Toutefois, si vous avez vous aussi ce problème et que vous avez la solution, n'hésitez pas à partager!

D'ici là, je vous souhaite du scrap', du soleil, et s'il n'est pas dans le ciel, qu'il soit dans votre coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline, je sais, tu en as déjà reçu un... mais je souhaitais t'offrir moi aussi un petit prix.... alors il est sur mon blog...
V
Je vous souhaite d'excellentes vacances à vous deux!! <br /> Bisous
C
Céline, enfin un peu de repos pour toi et Axel ... profitez-en bien. biz
C
bonnes vacances également à toi Céline !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité