Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
18 juillet 2008

Awardisée

J'ai été awardisée par B'zour. Je dois avouer que j'ai été un peu étonnée que B'zour passe ici, mais agréablement surprise. Je la remercie donc.


Voici les règles:


Les gagnantes doivent

  • Mettre le logo sur leur blog
  • Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
  • Désigner 7 autres blogs
  • Mettre les liens de ces blogs sur le leur
  • Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

J'offre cet award à:

  • Cécile, dite Célia, qui vient de donner naissance à son blog et y prend bcp de plaisir!
  • Nathalie, dite Erika, qui revient de vacances d'ici quelques jours,
  • Virginie, dont j'adore la dernière page (j'ai un faible pour ces rub-ons...),
  • Akhatan, dont j'adore la bannière et qui a réalisé un porte-documents magnifique!
  • Camille, première scrappeuse que j'ai rencontrée ici à Amiens dans ma nouvelle vie,
  • Nadèche, qui met une petite Lucie à l'honneur notamment dans un splendide mini!
  • Et Louloute, que j'ai découverte il y a une semaine à peine et dont j'adore les réas! Vous qui passez par là, je vous encourage à cliquer pour admirer!

Et d'ici peu, ..... du scrap'!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben, oui, le moral est un peu revenu (juste un peu, mais bon...) et l'inspiration aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité