Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
28 juin 2008

Un cadeau de Tweetychérie

Il y a de cela deux-trois mois, Tweetychérie avait lancé un petit concours sur son blog: les trois premières personnes qui répondraient à son message recevraient un mini-album. J'ai été chanceuse (je visite son blog régulièrement, et là, j'étais au bon endroit au bon moment!), et je lui ai envoyé quelques photos avec du journaling, et voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres:

mini_T_1

mini_T_2

mini_T_3

mini_T_4

mini_T_5

Merci beaucoup Tweety pour ce mini-album, et pour ta gentillesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel cadeau ... le scrap de tweetycherie a encore fait merveille. Tu as dû être super contente
C
Il est super beau ton mini, tu as été bien gâtée !
A
Moi j'ai hâte de le voir en vrai car là il est déja très joli !!!
C
je confirme ! pour avoir eu la chance de le voir en vrai il est vraiment top ce mini !
C
Il est vraiment superbe je fond il est génial j'adore
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité