Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
25 mai 2008

Trois cartes de remerciement...

Pour les trois scropines qui m'avaient offert un joli tryptique (cf article du 6 mai 2008). J'ai utilisé les mêmes papiers, mais joué avec les formats et les embellissements. J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, ainsi qu'à rédiger à chacune un petit mot perso... Je peux maintenant vous les montrer car elles les ont reçues!

Pour Erika (Nathalie):

Merci_Nath












Pour Célia (Cécile):

Merci_C_cile
















Pour Virginie17 (Virginie):

Merci_Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton style clean et simple, allez hop, ton blog fait désormais partie de mes favoris !
N
houla la ; c'est impardonnable ...je pensait t'avoir laissé un com et je le voit pas ...<br /> Alors tout d'abord merci ta carte , elle est superbe ça ma fait très très plaisir ...<br /> Tes cartes sont toutes les 3 superbes ..<br /> Bisous et a vendredi ..<br /> Nath
A
J'aime beaucoup ces trois cartes!Je serais bien incapable de pouvoir te dire laquelle estcelle que je prefere ;)
S
Superbes tes dernières réas ! Bravo !
N
Ces papiers sont vraiment beaux, et tes cartes très belles, j'aime l'étoile transparente...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité