Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
1 mai 2008

Voyage

Une page réalisée lors du week-end Verdurscrap' dont je vous ai parlé, le samedi en fin de journée (après les ateliers).

Une photo de nos vacances en Bretagne l'été dernier... Une photo de bateau qui me touche beaucoup: peut-être le mât qui donne une impression visuelle particulière... que j'ai voulu mettre en valeur par une bande verticale.

Une page que j'ai recommencée une fois, car j'avais eu un souci technique. Et lors du deuxième essai, voilà que le rub-on que j'avais initialement choisi ne se met pas sur ma page, et laisse une trace. Grrrr. Bon, allez, un autre rub-on pour cacher un peu cela et terminer cette page car après une telle scrap'journée, j'en avais assez de scrapper, je l'avoue!

Voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton titre..... je me permettrai de m'en inspirer pour mes albums de mariage.....
S
géniale !!
A
Ta page est magnifique, j'aime sa simplicité qui révèle l'essentiel, bravo !
T
Je la trouve magnifique! bravi..bizz et merci pour ta visite ;-)
B
J'adore cette page, elle est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité