Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensibility Scrap'
2 août 2010

Lettre à son fils

Une membre d'un forum de maternage auquel je participe a écrit une lettre à son fils. Vous pourrez la lire ici.

J'ai été très touchée, très émue par ses propos. Ils font écho en moi, écho à ce que je tente de mettre en place au quotidien avec Thibaut. Alors, ce texte, je veux le diffuser. La lecture prend quelques minutes, la réflexion, elle, peut prendre toute la Vie. Oh, biensûr, il y a les personnes qui seront d'accord, et celles qui ne seront pas d'accord. Ainsi va la Vie...Chacun fait ce qu'il pense être le plus Juste. N'oublions pas que nos enfants sont le monde de demain.

Et bientôt, ici, vous verrez du scrap', oui, oui, vous lisez bien: j'ai scrappé, mais j'ai la flemme de tout photographier et publier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention apprement notre connaissancecommune va changer d'adresse de blog...<br /> Sinon j'aime beaucoup tout ce que tu fais!!!<br /> Bises!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité